ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ressentis photos

ressentis photos ! sur personne décédés ou non avec permission ! ressentis sur objets ou lieux !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo

3 participants
AuteurMessage
angelote67

je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   Empty
MessageSujet: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   EmptyVen 22 Fév - 9:32

je suis maria née le 11/02/1963 aimerais savoir si tania la femme que j aime née le 26/03/1976 reviendra dans ma vie ?? .. je vous joint une photo de elle et moi ....... merci d'avance pour votre réponse ... belle journée a vous Cool Cool Cool [img][/img][img][/img] ........ tania est la brune a lunette moi suis brune cheveux court ...
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   EmptyVen 22 Fév - 10:41

angelote67 a écrit:
je suis maria née le 11/02/1963 aimerais savoir si tania la femme que j aime née le 26/03/1976 reviendra dans ma vie ?? .. je vous joint une photo de elle et moi ....... merci d'avance pour votre réponse ... belle journée a vous Cool Cool Cool [img][/img][img][/img] ........ tania est la brune a lunette moi suis brune cheveux court ...
tu es au bon endroit mais tu n'as pas posté ta photos !
https://ressentis.forumperso.com
angelote67

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   EmptyDim 24 Fév - 12:58

[img][/img][img][/img] tania c'est la femme au cheveux long a lunette moi jais les cheveux court brune ..
angelote67

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   EmptyDim 24 Fév - 13:01

je vous est mis les photos de tania et moi jespère que vous les avez eu ? sinon faux m'expliquer comment faire pour vous les faire parvenir .. merci encore ....... Smile
aphrodite
Admin
aphrodite

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   EmptyDim 24 Fév - 13:17

angelote67 a écrit:
je vous est mis les photos de tania et moi jespère que vous les avez eu ? sinon faux m'expliquer comment faire pour vous les faire parvenir .. merci encore ....... Smile

ou les as tu postées les photos ?
https://ressentis.forumperso.com
angelote67

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   EmptyDim 24 Fév - 13:55

en message privé .. jais suivie les instruction pour insérer une photo mais je vois que je me suis planter encore pfff !!! ........ Embarassed .... Embarassed
ondine

ondine

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   EmptyDim 24 Fév - 14:07

Angelote67, pour poster une photo ici, clique sur le petit onglet mentionnant "héberger une image" que tu pourras choisir dans tes fichiers d'ordinateur. Ensuite il faut que tu copie un des liens qui te seront proposé et que tu le colles tout simplement dans ton post.

Ondine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo   Empty

je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo
Page 1 sur 1