je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo
3 participants
Auteur
Sujet: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo Ven 22 Fév - 9:32
je suis maria née le 11/02/1963 aimerais savoir si tania la femme que j aime née le 26/03/1976 reviendra dans ma vie ?? .. je vous joint une photo de elle et moi ....... merci d'avance pour votre réponse ... belle journée a vous [img][/img][img][/img] ........ tania est la brune a lunette moi suis brune cheveux court ...
aphrodite Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 62 Localisation : herault
Sujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo Ven 22 Fév - 10:41
angelote67 a écrit:
je suis maria née le 11/02/1963 aimerais savoir si tania la femme que j aime née le 26/03/1976 reviendra dans ma vie ?? .. je vous joint une photo de elle et moi ....... merci d'avance pour votre réponse ... belle journée a vous [img][/img][img][/img] ........ tania est la brune a lunette moi suis brune cheveux court ...
tu es au bon endroit mais tu n'as pas posté ta photos !
angelote67
Sujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo Dim 24 Fév - 12:58
[img][/img][img][/img] tania c'est la femme au cheveux long a lunette moi jais les cheveux court brune ..
angelote67
Sujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo Dim 24 Fév - 13:01
je vous est mis les photos de tania et moi jespère que vous les avez eu ? sinon faux m'expliquer comment faire pour vous les faire parvenir .. merci encore .......
aphrodite Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 62 Localisation : herault
Sujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo Dim 24 Fév - 13:17
angelote67 a écrit:
je vous est mis les photos de tania et moi jespère que vous les avez eu ? sinon faux m'expliquer comment faire pour vous les faire parvenir .. merci encore .......
ou les as tu postées les photos ?
angelote67
Sujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo Dim 24 Fév - 13:55
en message privé .. jais suivie les instruction pour insérer une photo mais je vois que je me suis planter encore pfff !!! ........ ....
ondine
Sujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo Dim 24 Fév - 14:07
Angelote67, pour poster une photo ici, clique sur le petit onglet mentionnant "héberger une image" que tu pourras choisir dans tes fichiers d'ordinateur. Ensuite il faut que tu copie un des liens qui te seront proposé et que tu le colles tout simplement dans ton post.
Ondine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo
je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour un ressenti sur photo