ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ressentis photos

ressentis photos ! sur personne décédés ou non avec permission ! ressentis sur objets ou lieux !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

avispour Brie

2 participants
AuteurMessage
Brie

Brie

avispour Brie Empty
MessageSujet: avispour Brie   avispour Brie EmptyVen 22 Fév - 14:02

si je peux me le permettre puis je envoyer la photo en mp pour le ressentis je connais la personne merci bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite

avispour Brie Empty
MessageSujet: Re: avispour Brie   avispour Brie EmptyVen 22 Fév - 20:03

oui si cette personne est totalement d'accord pour que son portrait soit posté ; donc je n'y vois aucun problème ;
https://ressentis.forumperso.com
Brie

Brie

avispour Brie Empty
MessageSujet: Re: avispour Brie   avispour Brie EmptyVen 22 Fév - 20:13

ok super je t'envoie la photo en mp pour le respect de l'image merci bonne soirée
Brie

Brie

avispour Brie Empty
MessageSujet: Re: avispour Brie   avispour Brie EmptyVen 22 Fév - 20:59

je te remercie pour ton retour rapide en effet tu cerne bien les choses tu as un don vraiment je te remercie de ta disponibilité bonne soiree
Brie

Brie

avispour Brie Empty
MessageSujet: Re: avispour Brie   avispour Brie EmptyMar 26 Fév - 18:10

bonsoir,
je repenser cet aprem à ce que tu m'avais dit sur le ressentis du jeune homme que je t'ai envoyer tu m'avais mis en autre
il a peur de se lâcher il devrait ;il a souffert pas une souffrance physique plus morale ; il a le potentiel pour affronter ses peurs ; il n'ai peut être pas prêt ;
il n'a personne !! il a juste peur ! il n'est pas en confiance avec lui même ;donc il se défile !a patience ; il te faut de la patience mais en as tu au moins !!!! ça j'en doutes ; ne précipites rien ;; [b]

je suis patiente car je me suis fais à l'idée que je dois pas lui plaire vu qu'il m'a dit être avec quelqu'un mais pourquoi avant que je le connaisse il était intéressé ou disait l’être je comprends qu'il ai peu être souffert par le passé je pense que tout le monde dans sa vie à une déception sentimentale mais pourquoi avoir envie d'allez vers quelqu'un et de se rétracter en quelque sorte ? il me plait bien j'avoue mais je reste avec pas mal de petites questions qui vont et viennent au grès du temps. bounce
aphrodite
Admin
aphrodite

avispour Brie Empty
MessageSujet: Re: avispour Brie   avispour Brie EmptyMar 26 Fév - 18:57

Brie a écrit:
bonsoir,
je repenser cet aprem à ce que tu m'avais dit sur le ressentis du jeune homme que je t'ai envoyer tu m'avais mis en autre
il a peur de se lâcher il devrait ;il a souffert pas une souffrance physique plus morale ; il a le potentiel pour affronter ses peurs ; il n'ai peut être pas prêt ;
il n'a personne !! il a juste peur ! il n'est pas en confiance avec lui même ;donc il se défile !a patience ; il te faut de la patience mais en as tu au moins !!!! ça j'en doutes ; ne précipites rien ;; [b]

je suis patiente car je me suis fais à l'idée que je dois pas lui plaire vu qu'il m'a dit être avec quelqu'un mais pourquoi avant que je le connaisse il était intéressé ou disait l’être je comprends qu'il ai peu être souffert par le passé je pense que tout le monde dans sa vie à une déception sentimentale mais pourquoi avoir envie d'allez vers quelqu'un et de se rétracter en quelque sorte ? il me plait bien j'avoue mais je reste avec pas mal de petites questions qui vont et viennent au grès du temps. bounce

sois patiente ; il te dis être avec quelqu'un ! en es tu sure ? toi lui as tu directement posée la question ? ou as tu aussi peur ! pour en être certaine vas vers lui et pose cette question !! je te plais ou pas ! mets ton orgeuil de coté et fonçe ; pas façile pour une femme et j'en sais quelque chose mais parfois la vie nous réserve de belles surprises ; il a peur c'est tout son passé l'empêche d'avançer et de prendre des bonnes décisions !
Brie

Brie

avispour Brie Empty
MessageSujet: Re: avispour Brie   avispour Brie EmptyMar 26 Fév - 19:14

merci je vais faire de mon mieux pour le prendre entre deux yeux le plus dur est de pas perdre la voix lol bonne soiree
aphrodite
Admin
aphrodite

avispour Brie Empty
MessageSujet: Re: avispour Brie   avispour Brie EmptyMar 26 Fév - 19:44

Brie a écrit:
merci je vais faire de mon mieux pour le prendre entre deux yeux le plus dur est de pas perdre la voix lol bonne soiree

sois forte au moins tu sauras !!!!
Contenu sponsorisé

avispour Brie Empty
MessageSujet: Re: avispour Brie   avispour Brie Empty

avispour Brie
Page 1 sur 1