ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ressentis photos

ressentis photos ! sur personne décédés ou non avec permission ! ressentis sur objets ou lieux !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Don d'Ondine

3 participants
AuteurMessage
ondine

ondine

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Don d'Ondine   Don d'Ondine EmptyLun 25 Fév - 10:25

Bonjour chers membres,

J'inaugure cette rubrique en vous exposant ce que je pourrais considérer comme un don. Voilà alors en fait j'ai une forme de médiumnité qui se manifeste à travers l'art, et plus précisément la musique qui est le chemin de vie que je dois emprunter pour ma mission dans cette vie-ci. Pour ce faire, je suis guidée entre autres par deux anciens musiciens qui ont chacun un rôle précis dans le développement de ma personnalité musicale, et qui m'aident par la pensée inspiratrice lorsque je joue ou écrit de la musique. C'est drôle car parfois je peux avoir de mauvaises idées, et d'un coup, sous leur influence, les notes que je vais écrire vont venir d'une manière si fluide, tout s'organise naturellement et je sens mon esprit comme tous léger, débarrassé de toutes pensées techniques qui m'encombrent lorsque je pense trop scolairement. Alors je ne les vois pas, et ne les entends pas, du moins pas clairement comme une clairaudiente pourrais le faire, mais je les "ressens", et ils m'ont conduit à eux par plein de petits signes qui se sont accumulés depuis que j'ai débuté la musique. Aussi, nous nous sommes connus dans d'anciennes vies antérieures, d'où notre proximité et l'affection qu'ils ont gardé pour moi et qui les a sans doute conduit à m'accompagner aujourd'hui!

Voilà, cela me fais plaisir de partager cela avec vous, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir ! sunny sunny

A bientôt, Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Don d'Ondine   Don d'Ondine EmptyLun 25 Fév - 11:08

c 'est un beau don ; tu crées alors tes propres musiques inspirée par ceux qui t'accompagnent ; moi un don je penses en avoir un j'ai eu beaucoup de manifestations de la haut ; en autre les odeurs de parfum ; j'aime faire ce que je fais je pourrais aller au delà des ressentis c'est à dire travailler plus sur le futur mais comme dans tout ressentis on peux aussi se tromper ; je fais aussi les cartes et le pendule mais toujours par plaisir et pour aider ;
https://ressentis.forumperso.com
Brie

Brie

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Don d'Ondine   Don d'Ondine EmptyLun 25 Fév - 19:33

dit donc quel don curieux et captivant tu as ondine sais tu si d'autres personnes sont comme toi je veux dire on des messages comme toi a travers la musique ? de quel instrument joue tu ? comment as tu découvert ton don je veux dire qu'est ce qu'il t'a fait dire que les messages transmis à travers la musique étaient des signes des échanges ? du coup ton don tu l'utilise pour toi car tu peux pas poser des questions indirectement pour quelqu'un et avoir une réponse ?

aphrodite du dit faire le pendule et les cartes et ressentis comment as tu découvert ton don ?

merci par avance de vos réponse je suis curieuse lol
aphrodite
Admin
aphrodite

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Don d'Ondine   Don d'Ondine EmptyLun 25 Fév - 19:36

Brie a écrit:
dit donc quel don curieux et captivant tu as ondine sais tu si d'autres personnes sont comme toi je veux dire on des messages comme toi a travers la musique ? de quel instrument joue tu ? comment as tu découvert ton don je veux dire qu'est ce qu'il t'a fait dire que les messages transmis à travers la musique étaient des signes des échanges ? du coup ton don tu l'utilise pour toi car tu peux pas poser des questions indirectement pour quelqu'un et avoir une réponse ?

aphrodite du dit faire le pendule et les cartes et ressentis comment as tu découvert ton don ?

merci par avance de vos réponse je suis curieuse lol

il faut être assez réceptive et ouverte ; et ne pas avoir peur surtout ; j'ai fait de l EA ; de la TCI ; mais je n'en fait plus de trop car c'est assez dangeureux même avec des protections ; j'ai fait aussi des voyages astrals
Brie

Brie

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Don d'Ondine   Don d'Ondine EmptyLun 25 Fév - 19:38

excuse moi mais qu'est la TCI et EA ? stp
aphrodite
Admin
aphrodite

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Don d'Ondine   Don d'Ondine EmptyLun 25 Fév - 19:41

Brie a écrit:
excuse moi mais qu'est la TCI et EA ? stp

lEA écriture automatique ; ce n'est pas ta main qui écris ; TCI des enregistrements de défunts sur magnetophone ;
ondine

ondine

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Don d'Ondine   Don d'Ondine EmptyJeu 28 Fév - 19:26

Bonjour Brie,

Merci de l'intérêt que tu portes à ce post. Pour répondre à tes questions, je ne crois pas avoir dans mon entourage d'autres personnes étant guidés de la même manière que moi, il me semble que cela se passe pour des gens ayant des missions importantes dans la musique, visiblement c'est mon cas ^^ . Par contre j'ai déjà ressenti cette même forme de guidance chez un musicien ayant déjà sa carrière, quand je le vois sur scène je le sens très entourée et je suis aussi persuadée qu'il a du monde autour de lui. Pour le reste, je joue du piano, mais en fait j'ai commencé en autodidacte et il se trouve que manifestement j'avais certaines capacités développées. Quand j'ai débuté la musique à 18 ans, je me suis donc retrouvé avec d'autres musiciens qui avaient déjà un certain bagage musical derrière eux, et très vite j'ai dépassé la plupart d'entre eux. Surtout pour l'harmonie (l'écriture musicale si tu préfères) je n'y connaissais rien et pourtant le professeur que j'ai eu à mes débuts était persuadé que je prenais des cours d'écriture dans un Conservatoire. C'est comme si je possédais déjà en moi tout ce qu'il m'apprenais, en quelques mois j'avais compris ce que l'on devait nous enseigné à la fac de musique en 3 ans. Pour mes guides, en fait à travers les différents cours de musique que j'avais, je ressentais quelque chose de plus particulier lorsqu'on étudiait un compositeur en particulier, ça a été un bouleversement total la 1ère fois que j'ai entendu une de ses oeuvres, j'ai compris tout de suite qu'il allait être important, et au fil des mois je recevais des signes me ramenant à lui, quand je joue sa musique pareil j'ai l'impression de me reconnaitre, du moins je me sens concernée. Alors évidemment je ne l'entends pas et ne le vois pas, afin de confirmé mes ressentis, j'ai fait appel à un medium qui a pu me mettre en contact avec lui, et j'ai pu échanger des messages avec mon guide par cet intermédiaire. Mais j'ai une manière propre de le ressentir en fait, surtout quand j'écris de la musique, il m'offre une ouverture qui me permet d'écrire sans me poser de questions, de manière fluide et naturelle, je vois la différence avec des moments où je ne suis pas connectée à lui, parce que dans ces moment j'ai le sentiment d'avoir des blocages, je mets beaucoup plus de temps à réagir, j'ai des idées moins pertinentes, il n'y a pas le côté "inspirée" qui apporte le petit truc en plus!

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !

Ondine.
Brie

Brie

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Don d'Ondine   Don d'Ondine EmptyJeu 28 Fév - 19:42

merci pour ta réponse si bien complète Ondine j'ai étais curieuse car tu es la première personne que j'entendais avoir se ressentis je trouve que tu as un bien beau don qui à l'air doux un peu comme si un ange te guider dans tes ressentis je trouve ton don tellement magique et tendre qu'elle belle découverte de plus la musique peu parfois nous transporter dans de tels émotions ressentis .... i faut avoir le sens d l'écoute merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir participer
Contenu sponsorisé

Don d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Don d'Ondine   Don d'Ondine Empty

Don d'Ondine
Page 1 sur 1