ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ressentis photos

ressentis photos ! sur personne décédés ou non avec permission ! ressentis sur objets ou lieux !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Signes coincidences

2 participants
AuteurMessage
Brie

Brie

Signes coincidences  Empty
MessageSujet: Signes coincidences    Signes coincidences  EmptyMer 17 Avr - 8:19

je voulais faire un post pour demander si vous croyais au signes ou au coïncidences je veux dire par là parfois sa m'arrive d'avoir pas mal de signes bon parfois sur la même personne et parfois des nouvelles qui m'arrivent de façon intermédiaires est ce des signes à interprétés ou des choses de la vie courante classiques qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite

MessageSujet: Re: Signes coincidences    Signes coincidences  EmptyMer 17 Avr - 17:58

oui Brie les signes que tu peux entrevoir sur telle personne est de l'intuition ;tu l'as ressens soit négative d'ou le fait que peut être tu es mal à l'aise devant elle ou positive et là c'est comme ci tu l'as connais depuis trés longtemps ; maintenant celà dépends des signes si donnés d'une personne décédée ; là c'est différent ; essaie d'expliquer exactement ce que tu parles de signes si c'est ce que je pense dis le moi en mp
https://ressentis.forumperso.com
Brie

Brie

MessageSujet: Re: Signes coincidences    Signes coincidences  EmptyMer 17 Avr - 18:17

en fait je voulais dire tu vois parfois je pense à une personne et je me dit tiens je l'ai pas vu depuis longtemps et paf je la vois dans la journée ou la semaine ou parfois tu vois une pub passe à la radio et paf le prénom d'une personne que j'essaie d'oublier se rappelle sur les ondes une fois ou a plusieurs reprises ou le soir tu vois les infos le présentateur porte le meme prenom tu zappe tu tombe quelques seconde après sur un film ou autre et paf de nouveau le même prénom qui te reviens à l'oreille l'autre fois pareil je parle avec un ami je lui dit au fait pour les vacances d'été tiens j'ai réserver à tel endroit il me repond ah ben c comme un tel (tjr celui que je voudrais oublier ) ben il y va dans quelques semaine je me dit pour moi sa doit etre une série de coïncidences ou un signe de pas le zapper ? sa peu paraitre un peu débile de s’arrêter à ses détails mais sa m'intrigue un peu
aphrodite
Admin
aphrodite

MessageSujet: Re: Signes coincidences    Signes coincidences  EmptyMer 17 Avr - 19:12

une coïncidence oui et non ; si tu as toi dans la tête cette personne ou ce numéro de tél que tu voudrais oublier ton subconscient c'est assez débile à dire lui n'oublie pas et par ces signes hasardeux on vas dire te le rappelle manière de te dire que même si tu essaie d'oublier il est toujours présent ; tu comprend ce que j'essaie de t'expliquer ; tu as des souvenirs qui t'on certainement marqués bons ou mauvais mais d'on tu n'arrive pas à te détacher et là ton subconscient te le fait penser malgré toi par ses signes ;
https://ressentis.forumperso.com
Brie

Brie

MessageSujet: Re: Signes coincidences    Signes coincidences  EmptyMer 17 Avr - 19:22

je vois ce que tu veux dire parfois j'avoue que sa me rend dingo quand mon ami m'a dit tiens lui aussi va au même endroit j'ai dit pfff j'ai dit en moi les grands esprits se rencontrent par la pensée enfin pour ce que tu disait du subconscient oui je vois bien souvent sa m'arrive sur des cas comme quoi même si mon moi veut passer sa route sur beaucoup de choses ou de gens le souvenir reste toujours vif en tout cas merci d'avoir fournis ton point de vue sur tout sa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signes coincidences    Signes coincidences  Empty

Signes coincidences
Page 1 sur 1