Sujet: Comment reconnaitre un don ? Sam 19 Avr - 17:39
Bonjour,
J'aurai aimé savoir comment est-ce qu'il est possible de savoir que nous avons un don ? Et si oui comment le développer ? Par exemple pour les ressentis. Merci
aphrodite Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 62 Localisation : herault
Sujet: Re: Comment reconnaitre un don ? Sam 19 Avr - 19:08
un don si vraiment tu en as un il faut le travailler et ne pas en avoir peur ; tu peux être réceptive ou pas ; moi par ex je peux aussi ressentir le monde invisible ; (les esprits) par leur parfum ; par l'écriture ; par leur présence ; je ne m'y frotte pas de trop car on ne sait jamais ce qui ou quoi on tombe ; je fais les cartes aussi ou plutôt je sais les interpréter ; le pendule mais ces supports je le fais plus pour mes amies et totalement gratuit ; les ressentis photos sont plus pour moi un jeu mais je veux et cela je le demande un retour de réponse ; jusque là mes retours ont toujours étaient positifs ; par contre je fais plus le passé et le présent ; le futur si on me le demande mais là les cartes rentrent au jeu ; si pour une personne son passé est quelque peut désagréable a entendre pour elle même je ne dis rien ; je ne fait pas de ressenti sur les enfants ; leur vie démarre ; voilà maintenant une personne qui peux aussi se montrer gentille au premier coup d'œil je peux la ressentir je me sens mal à l'aise en sa présence ; et j'en déduis que cette personne est fausse et négative ;
bado12
Sujet: Re: Comment reconnaitre un don ? Sam 19 Avr - 20:00
Je vois ... Est-ce que le fait de ressentir une sensation de courant d'air glacé peut etre perçu comme ressentir la présence d'un esprit ? Cette sensation est très effrayante lol et très déconcertante.
aphrodite Admin
Sujet: Re: Comment reconnaitre un don ? Dim 20 Avr - 7:06
si dans une pièce ou la température est normale si bien sur aucune fenêtre pour les courants d'air n'est ouverte ; il se pourrais bien sur que cet air glacé soit la visite d'une entité mais avant d'en être certaine il faut étudier toutes les possibilités normale comme j 'expliquais plus haut ; moi j'ai eu beaucoup d'expérience en ce domaine comme la vu des ombres ou la perception d'être touchée et j 'en passe ;
bado12
Sujet: Re: Comment reconnaitre un don ? Dim 20 Avr - 8:16
C'est le cas , pas de fenetre ouverte rien du tout. Ca fait bizarre.
aphrodite Admin
Sujet: Re: Comment reconnaitre un don ? Dim 20 Avr - 8:35
es ce une vieille habitation ? a t'elle un vécu ?
bado12
Sujet: Re: Comment reconnaitre un don ? Dim 20 Avr - 9:20
Non , c'est une maison tout récemment construite ça doit faire 10 ans pas plus.
aphrodite Admin
Sujet: Re: Comment reconnaitre un don ? Dim 20 Avr - 9:49
bado12 a écrit:
Non , c'est une maison tout récemment construite ça doit faire 10 ans pas plus.
tu y es depuis longtemps dans cette maison car même si elle est rescente en l'occurrence une dizaine d'année il y a toujours du vécu ;maintenant il se peux aussi qu'une entité y est attaché ; une question n'as tu jamais par jeu essayer le spiritisme ? cette question je l'a pose souvent car beaucoup s'etonne d'être ennuyés par la suite ;
bado12
Sujet: Re: Comment reconnaitre un don ? Dim 20 Avr - 11:35
Non je ne pratique pas ce genre de chose. J'appréhende beaucoup ce monde.