ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Bonsoir forum réouvert donc n hésitez pas
ressentis photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ressentis photos

ressentis photos ! sur personne décédés ou non avec permission ! ressentis sur objets ou lieux !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bonjour Aphrodite

2 participants
AuteurMessage
violettina11

Bonjour Aphrodite Empty
MessageSujet: Bonjour Aphrodite   Bonjour Aphrodite EmptyVen 22 Fév - 17:02

Tout d'abord, merci d'avoir créé ce forum qui m'a l'air très chouette. Mais tu vas vite être envahie de demande dès qu'il sera connu, ce qui j'en suis sure ne va pas tarder ! LOL drunken Very Happy

Puis-je te solliciter pour un ressenti photo pour moi même et pour mon ami ?

J'attends ton feu vert pour t'envoyer les photos en MP.
Mercu d'avance.

Val geek

Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite

Bonjour Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aphrodite   Bonjour Aphrodite EmptyVen 22 Fév - 17:24

oui bien sur ; il est vrai que là étant seule a faire les ressentis je suis débordée ; ce forum je l'es crée mais pour être aidée aussi ; donc j'espere avoir aussi des membres qui comme moi font les ressentis ; sur ce oui tu peux poster ta photos j'aimerais aussi que de temps en temps on les postes au vu et su de tous les autres membres ça avantagerais le forum
https://ressentis.forumperso.com
violettina11

Bonjour Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aphrodite   Bonjour Aphrodite EmptyVen 22 Fév - 17:48

aphrodite a écrit:
oui bien sur ; il est vrai que là étant seule a faire les ressentis je suis débordée ; ce forum je l'es crée mais pour être aidée aussi ; donc j'espere avoir aussi des membres qui comme moi font les ressentis ; sur ce oui tu peux poster ta photos j'aimerais aussi que de temps en temps on les postes au vu et su de tous les autres membres ça avantagerais le forum

Merci Very Happy

Je comprends évidemment que tu préférerais que l'on poste directement nos photos sur ce post. Mais heu... à vrai dire, avec tout ce qu'on voit, je préfère garder l'anomymat en quelque sorte Embarassed . J'espère que tu comprends... cependant j'aurais plus tard une question au sujet du ressenti d'une maison et là, bien évidemment ma photo sera sur le forum. Laughing

En cas de besoin je peux donner un coup de main avec mon jeu des 32 cartes. Je pense trainer sur ce forum de temps en temps Wink

Je t'envoies un MP avec nos photos et je te remercie beaucoup pour ton aide.
A+
violettina11

Bonjour Aphrodite Empty
MessageSujet: Retour   Bonjour Aphrodite EmptyDim 24 Fév - 9:41

Tout d'abord, merci beaucoup Aphrodite pour le temps que tu as bien voulu m'accorder.

En ce qui concerne mon portrait, c'est juste à 100%.
Certaines de tes phrases trouve très justement à s'appliquer à mon cas : je suis effectivement en attente de qq chose et très nerveuse par rapport à ça. Tu pointes même le doigt sur un de mes plus grands défaut : "tu aimerais que tous vas dans le même sens que toi" LOL Razz Laughing Je reconnais que c'est tout à fait ça ! Crying or Very sad

Au sujet de mon ami, comme je me pose beaucoup de questions à son sujet, donc il m'est difficile de dire si tout est correct ou non. Ce qui est certain c'est que tu m'as bluffé par rapport à son passé douloureux qu'il n'arrive pas à dépasser. Tu évoques la possibilité d'un décès. Et bien oui, tu as raison : il a perdu son père à lâge de 11 ans et de façon brutale et traumatisante. D'autres difficultés de la vie me poussent à penser que ce que tu évoques (le passé le retient, la peur du bonheur...) semble juste.

Enfin bref, tu est très douée et je te renouvelle tous mes remerciements.
Bises
aphrodite
Admin
aphrodite

Bonjour Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aphrodite   Bonjour Aphrodite EmptyDim 24 Fév - 9:42

merci de m'avoir répondu ; il m'arrive aussi de faire des erreurs tu sais ; ravie de t'avoir aidée
https://ressentis.forumperso.com
Contenu sponsorisé

Bonjour Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aphrodite   Bonjour Aphrodite Empty

Bonjour Aphrodite
Page 1 sur 1