On m'a parler de ton forum.. Je me permet donc de jeter un petit coup d'oeil.. Ce forum a l'air tres chaleureux ! J'espere vraiment m'y plaire et passer un petit bout de temps ici.
J'aimerais que tu me fasse un ressentie stp. Je t'envoie tout en MP. Si tu le souhaite, tu peut me donner la reponse ici.
Sujet: Re: LouA : Ressentie. -> Aphrodite Ven 1 Mar - 16:08
Coucou
Je ne relance JAMAIS .. mais j'ai patienter .. je suis la seule a ne pas avoir de réponse loool la poisse quand tu nous tiens ^^
Si je ne t'inspire pas, dis le moi ce n'est pas grave hein je t'en voudrais pas !!!
Merci pour ce que tu fait
Bisous
aphrodite Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 62 Localisation : herault
Sujet: Re: LouA : Ressentie. -> Aphrodite Ven 1 Mar - 21:33
LouA a écrit:
Coucou
Je ne relance JAMAIS .. mais j'ai patienter .. je suis la seule a ne pas avoir de réponse loool la poisse quand tu nous tiens ^^
Si je ne t'inspire pas, dis le moi ce n'est pas grave hein je t'en voudrais pas !!!
Merci pour ce que tu fait
Bisous
as tu posté ta photos ? et ou ? aucun besoin d'inspiration pour faire un ressentis je le fais par plaisir car j'aime ça ; donc postes ta photos stp
LouA
Sujet: Re: LouA : Ressentie. -> Aphrodite Dim 3 Mar - 7:34
Coucou
Bien sûr que je t'ai envoyée ma photo hihi.. tu l'a même lu d'ailleurs..mais tu as du oubliée c'est pas grave c'est pas la mort..& on est toutes plus ou moins occupée à nos pré-occupation..
je te renvoie mon MP de suite
& tu peut me répondre ici ça me gêne pas !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Merci encore & encore
aphrodite Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 62 Localisation : herault
Sujet: Re: LouA : Ressentie. -> Aphrodite Dim 3 Mar - 12:21
LouA a écrit:
Coucou
Bien sûr que je t'ai envoyée ma photo hihi.. tu l'a même lu d'ailleurs..mais tu as du oubliée c'est pas grave c'est pas la mort..& on est toutes plus ou moins occupée à nos pré-occupation..