Messages : 60 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 40 Localisation : Sud ouest
Sujet: nouvelles du jour Mer 13 Mar - 20:15
bonsoir tout le monde comment allez vous ? j'espere que la petite vague de froid de ses derniers jours ne vous a pas trop touchés au plaisir de vous lire meme un petit message pour dire comment sa va bonne soirée tout le monde
aphrodite Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 62 Localisation : herault
Sujet: Re: nouvelles du jour Mer 13 Mar - 20:40
nous dans le sud sa va !! point de neige et verglas ; si le soleil comme d'habs ; bon une pensée quand même pour les nordistes ;
Brie
Sujet: Re: nouvelles du jour Mer 13 Mar - 20:51
par chez moi un peu de neige qui est pas rester le vent accentuer le froid au infos rien que de voir ses gens si touchés sur le nord sa me donner des frissons esperons que par la suite la fonte donne pas trop de dégâts non plus
Sekune
Sujet: Re: nouvelles du jour Jeu 14 Mar - 11:54
bonjour
Je viens vous faire part de par chez moi, étant carrément dedans Calvados (14) je peux vous dire que c’était la galère, heureusement qu'on avait fait des courses un peu avant toute cette neige !
Au moins 25-30 cm de tomber en 48h lol impressionnant je vous parle pas du periph et autoroute les infos on tout dit c’était juste la misère
Heureusement cela va un peu mieux aujourd'hui
Brie
Sujet: Re: nouvelles du jour Ven 15 Mar - 15:04
j'espere que les choses sont mieux dès aujourd'hui pour toi Sekune et que la fonte sera pas non plus cause de grosses genes au plaisir de te lire pour d'autres nouvelles