Messages : 60 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 40 Localisation : Sud ouest
Sujet: nouvelles de vous tous Lun 8 Avr - 19:23
un petit message pour prendre des nouvelles de tous il y a peu de monde sur le forum ses derniers temps sniffff, j'espere que vous allez bien pour moi sa va sa me tarde d'avoir un peu plus de soleil comme beaucoup de personnes je pense mais comme on dit en avril ne te découvres pas d'un fil lol je sais pas si vous mais j'aime bien le nouveau style du forum bravo bon gout bonne soirée et bonne semaine à tout le monde en espérant vous lire bientot
aphrodite Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 62 Localisation : herault
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Mar 9 Avr - 17:17
et oui Brie moi aussi j'ai espoir d'avoir un peu plus de monde sur le forum c'est dommage car il ne pourra pas durer si personne n'y vient ; oui j'ai changer un peu le thème mais j'ai l'impression qu'il n'attire personne ;
Brie
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Mar 9 Avr - 18:14
je trouverai bien dommage que ton forum cesse car franchement un peu de temps pour échangé avec les gens ne coute rien tu donne de toi de ton temps de ton énergie tu réponds au gens dans leurs demande certes le thème du forum est les ressentis mais il s’arrête pas à une seule rubrique quand même grrr en tout cas moi j'aime bien la nouvelle couleur et le nouveau style merci de ce que tu fais pour le forum
aphrodite Admin
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Mar 9 Avr - 20:01
et oui soucis c'est que les gens une fois leur ressenti fait on les vois plus ; c'est dommage j'ai ouvert aussi un autre forum j'essaie de le mettre pour en faire la pub là c'est tous ce qui touche au monde invisible l'au delà si sa t'interresse je te mettrai le lien ; bisou
Brie
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Ven 12 Avr - 17:46
bon week end a tout le monde avec le retour du soleil pour tous enfin un air de printemps
aphrodite Admin
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Ven 12 Avr - 19:29
oh oui surtout au bord de plage ; bon un peu de vent mais le soleil ; allez bon week end a tous surtout a toi Brie car pour le moment on est les seule sur le fofo ; bisou
Brie
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Sam 13 Avr - 9:05
profites bien de te ressourcer au bord de l'eau sa fait un bien fou bisous
aphrodite Admin
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Sam 13 Avr - 9:31
oh oui et j'y compte bien ; soleil resplendissant pas un grain de vent donc aprem bronzette histoire de se peaufiner avant l'été
Brie
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Dim 14 Avr - 17:44
alors Aphrodite ce week end bronzette bon ou bon ? moi j'ai profiter samedi d'une journee a moi a rien faire et quel bonheur de lezarder lol aujourd'hui énorme ballade avec une amie mais le vent était de la partie et pénible mais sa fait quand meme du bien ce soleil bonne soirée et bonne semaine en espérant lire plus de personne prochainement
aphrodite Admin
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Lun 15 Avr - 7:34
oh oui trés bon week end avec mes deux zouaves et mon chéri bonne bronzette mon chéri bon coup de soleil et mes zouaves bonne baignade malgré l'eau a 14 degré mais bon ils sont costauds les gamins ; et oui j'espere avoir un peu plus de monde sur le forum ; bisou au plaisir de te lire Brie
Brie
Sujet: Re: nouvelles de vous tous Dim 26 Mai - 23:08
pas mal abs ses derniers temps pour diverses raisons je pense avoir plus de temps bientot pour revenir plus régulierement j'espere que tout le monde va au mieux avec cette météo capricieuse gros bisous à tous